Accueil du site > Activités > Expositions > 6ème EDITION des JOURNÉES DE L’IMAGE du CLUB PHOTO CHAPELLOIS Samedi 19 et (...)

6ème EDITION des JOURNÉES DE L’IMAGE du CLUB PHOTO CHAPELLOIS Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016

samedi 5 novembre 2016, par Claude Ingrain.

Les Journées de l’image du Club Photo Chapellois (CPC) sont devenues un événement important dans la vie associative de la Chapelle-Saint-Mesmin : c’est le rendez-vous photographique noir et blanc des adhérents ! Leurs meilleures images, exclusivement en noir et blanc, environs 250 photos seront exposées. Cette année, le CPC propose également, dans une seconde salle, des photos de CUBA exposées précédemment dans le cadre de la Foire Expo d’Orléans (en couleur et en noir et blanc) environs une vingtaine au format 50x70 cm.

Du côté de l’animation, comme chaque année, les membres du club les plus expérimentés se tiennent à la disposition du public pour répondre aux questions techniques et artistiques.

Le CPC est un club de passionnés, souhaitant donner à ses visiteurs du plaisir visuel, de bons moments et un accueil toujours aussi chaleureux !

Exposition photographique gratuite, visible les samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La-Chapelle-Saint-Mesmin.