Accueil du site > Activités > Expositions > 7ème EDITION des JOURNÉES DE L’IMAGE du CLUB PHOTO CHAPELLOIS

7ème EDITION des JOURNÉES DE L’IMAGE du CLUB PHOTO CHAPELLOIS

mardi 21 novembre 2017, par Claude Ingrain.

7ème EDITION des JOURNÉES DE L’IMAGE du CLUB PHOTO CHAPELLOIS Les Samedi 9 & 16, les Dimanches 10 & 17 et le Lundi 18 Décembre 2017

Les Journées de l’image du Club Photo Chapellois (CPC) sont devenues un événement important dans la vie associative de la Chapelle-Saint-Mesmin : c’est le rendez-vous photographique noir et blanc des adhérents ! Leurs meilleures images, exclusivement en noir et blanc, seront exposées. Cette année, le CPC propose également, dans la seconde salle, une exposition à thème "Traces"…

Du côté de l’animation, comme chaque année, les membres du club les plus expérimentés se tiennent à la disposition du public pour répondre aux questions techniques et artistiques.

Le CPC est un club de passionnés, souhaitant donner à ses visiteurs du plaisir visuel, de bons moments et un accueil toujours aussi chaleureux !

Exposition photographique gratuite, visible les samedis 9 et 16 et les dimanches 10 et 17 décembre ainsi que le lundi 18 décembre 2017 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La Chapelle Saint-Mesmin.

Bertrand DEBRON Président du Club Photo Chapellois 06 73 85 92 32