Accueil du site > Activités > Expositions > Du 22 septembre au 30 septembre 2018, O2 le cercle des photographes (...)

Du 22 septembre au 30 septembre 2018, O2 le cercle des photographes organise son expo annuelle.

samedi 8 septembre 2018, par Claude Ingrain.

Du 22 septembre au 30 septembre 2018 les adhérents de O2 le cercle des photographes, photo-club sis à Saint Denis en Val exposeront leurs meilleures photos pour la 11ème année consécutive.

A noter cette année deux nouveautés :

• Nous aurons une invitée d’honneur : Solange Delaurat photo-club de Mâcon qui nous invite dans son univers photographique très personnel

• Nous exposerons quelques photos du concours jeunesse 2018 organisé par la fédération photographique de France . Les photos ont été réalisées par des jeunes photographes de la région et ils se sont très bien classés : 6ème sur 23 pour le concours collectif 13 – 18 ans, une représentante de l’union régionale Centre Orléanais se classe 6ème sur 16 en concours individuel 18 – 25 ans, un bien beau succès général pour une première participation.

Nous vous attendons donc nombreux, les adhérents du club O2 seront présents les week-ends pour échanger et répondre à vos questions.

Au plaisir de vous voir autour de notre passion commune.