Accueil du site > Activités > Expositions > "JOURNÉES DE L’IMAGE" DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

"JOURNÉES DE L’IMAGE" DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

jeudi 29 octobre 2015, par Claude Ingrain.

"JOURNÉES DE L’IMAGE" DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

La Chapelle-Saint-Mesmin Du 21 au 22 novembre

Les Journées de l’image du Club Photo Chapellois (CPC) sont devenues un événement important dans la vie associative de la Chapelle-Saint-Mesmin : c’est le rendez-vous photographique noir et blanc des adhérents ! Leurs meilleures images, exclusivement en noir et blanc, seront exposées. Cette année, le CPC propose également, dans une seconde salle, des photos sur le thème du bois (en couleur et en noir et blanc). Aussi, suite à notre CHALLENGE PHOTO 14 /18 ANS, nous exposerons 16 photos de nos jeunes Photographes.

Du côté de l’animation, comme chaque année, les membres du club les plus expérimentés animent un atelier « Appareil Photo Numérique » et se tiennent à la disposition du public pour répondre aux questions techniques et artistiques.

Exposition photographique gratuite, visible les samedi 21 et dimanche 22 novembre 2015 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La-Chapelle-Saint-Mesmin.