Accueil du site > Activités > Expositions > JOURNÉES DE L’IMAGE DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

JOURNÉES DE L’IMAGE DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

lundi 3 novembre 2014, par Claude Ingrain.

Les Journées de l’image du Club Photo Chapellois (CPC) sont devenues un événement important dans la vie associative de la Chapelle-Saint-Mesmin, à plusieurs titres. C’est un des rares rendez-vous photographiques où les adhérents exposent leurs meilleurs images exclusivement en noir et blanc, une pratique bien ancrée depuis plus de trente ans. Parallèlement, le CPC réalise de nombreux reportages au sein de la commune et partage les photographies dans une salle dédiée.

Du coté de l’animation, comme chaque année, les membres du club les plus expérimentés animent un atelier « Appareil Photo Numérique » et se tiennent à la disposition du public pour répondre aux questions techniques et artistiques. Mais l’événement se veut encore plus dynamique pour cette 4e édition et une nouveauté de taille se présente au public ; la présence exceptionnelle d’un studio permet à chacun de se faire photographier dans des conditions professionnelles. Le CPC est un club vivant et motivé, avec toujours l’ambition de créer du plaisir visuel, de bons moments, des surprises et un accueil toujours chaleureux aux visiteurs ! Cette année "Les journées de l’Image" ouvre ses portes dès le vendredi (14h-21h)...

Exposition photographique visible vendredi 28 novembre de 14h à 21h, Samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La-Chapelle-Saint-Mesmin.

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL