Accueil du site > Activités > Expositions > LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN 1er Festival Photo Animalière et de Nature du CLUB (...)

LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN 1er Festival Photo Animalière et de Nature du CLUB PHOTO CHAPELLOIS

lundi 4 septembre 2017, par Claude Ingrain.

LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN 1er Festival Photo Animalière et de Nature du CLUB PHOTO CHAPELLOIS

Vendredi 29, Samedi 30 et dimanche 1er octobre 2017

C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons le 1er Festival Photo Animalière et de Nature.

La photographie animalière et de nature est une pratique attentionnée et exigeante à laquelle s’adonnent avec passion des adhérents du Club photo de la Chapelle Saint-Mesmin. L’idée d’une grande exposition dédiée a fait depuis quelques années son chemin et aboutit aujourd’hui avec ce 1er Festival entièrement conçu par le CPC.

Ils nous proposent un voyage naturaliste et artistique, sublimant la faune, la flore et les paysages de notre belle région, mais aussi de contrées exotiques. Nul doute que les artistes veulent montrer leur attachement à la protection de la Nature, si sauvagement agressée par l’Homme. S’il faut éblouir pour convaincre, le pari est lancé avec cette exposition ambitieuse, qui regroupera 150 clichés originaux.

Le CPC est un club de passionnés, souhaitant donner à ses visiteurs du plaisir visuel, de bons moments et un accueil toujours aussi chaleureux !

Exposition photographique gratuite, visible le vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La Chapelle Saint-Mesmin.

Documents joints

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL