Accueil du site > Activités > Expositions > LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN 3ème édition des JOURNEES DE L’IMAGE DU CLUB PHOTO (...)

LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN 3ème édition des JOURNEES DE L’IMAGE DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS

mardi 5 novembre 2013, par Claude Ingrain.

Véritable salon d’automne de l’association, les Journées de l’image sont l’occasion de découvrir les activités du Club Photo Chapellois (CPC) et une sélection des meilleures photographies de l’année.

Cette année, l’exposition est principalement dédiée à la photographie en Noir et Blanc et une autre salle accueille des images sur le thème de la Chapelle Saint Mesmin. Le samedi, un atelier « Appareil Photo Numérique » sera animé par les membres du club les plus expérimentés. Ceux-ci se tiendront à la disposition du public pour répondre aux questions des photographes novices et les conseiller dans la manipulation de leur appareil et la réalisation de meilleures images.

Exposition photographique visible samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La Chapelle Saint Mesmin.

JPEG - 751.1 ko
LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN JOURNEES DE L’IMAGE DU CLUB PHOTO CHAPELLOIS 3ème édition