Accueil du site > Activités > Expositions > Le Club Photo Chapellois organise son Exposition de Printemps (...)

Le Club Photo Chapellois organise son Exposition de Printemps 2016.

mercredi 23 mars 2016, par Claude Ingrain.

Le Club Photo Chapellois organise son Exposition de Printemps 2016.

C’est l’événement le plus important de l’année pour l’ensemble des membres du CPC : chacun participe avec sa plus belle sélection photographique, ce qui offre aux visiteurs une grande diversité d’images. Plus de 300 photos sont présentées.

Mathias Allély est l’invité d’honneur de cette édition 2016. Chapellois d’origine, il pratique la photo depuis l’âge de 10 ans. Il n’est pas hostile au numérique mais préfère le moyen format argentique et la chambre 4x5. Il a déjà réalisé plusieurs séries, dont les 2 séries "Portraits potagers" et "Petits portraits potagers" qui seront visibles lors de l’exposition.

Vous pourrez aussi retrouver une exposition d’exception présentée par Christophe Esnault, membre du CPC, mis en avant cette année.

Notre partenaire Images Photo d’Orléans offrira un appareil photo numérique à l’un des visiteurs de l’exposition. Le tirage au sort sera réalisé le dimanche 17 avril à 17 heures, parmi les personnes présentes.

La mezzanine de l’Espace Béraire à la Chapelle Saint-Mesmin accueille cette exposition les samedis 9 -16 et les dimanches 10 et 17 avril de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour tous renseignements : contact clubphotochapellois.fr

www.clubphotochapellois.fr/com

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL