Accueil du site > Activités > Expositions > Le Collectif PhotoRuelle expose à la Maison de la Musique et de la danse du (...)

Le Collectif PhotoRuelle expose à la Maison de la Musique et de la danse du 7 au 19 janvier 2019.

lundi 7 janvier 2019, par Claude Ingrain.

L’exposition a lieu 29 rue Bernard Million à Saint-Jean de la Ruelle (à côté de la salle des fêtes). Renforcé par un solide recrutement à la rentrée, le collectif propose une grande diversité de thèmes photographiques. Les 16 membres exposent en grande majorité des photographies au format A3.

Nouveauté de cette rentrée, deux adhérents basés hors de l’hexagone participent aux activités du Collectif. Un seul des deux, Blaise Djilo, de nationalité camerounaise, expose un extrait d’une de ses séries issue de ses reportages sur la vie dans son pays. L’autre adhérent, Yuri Evangelista, de nationalité italienne, ne participe pas à cette exposition.