Accueil du site > Activités > 6.Promotion > La promotion DXO d’été continue !

La promotion DXO d’été continue !

samedi 8 juillet 2017, par Claude Ingrain.

Jusqu’à 40% de réduction sur votre mise à jour DxO

Jusqu’à -40%

Notre promotion d’été continue !

DXO FilmPack 5 À partir de 49€*

DXO OpticsPro 11 À partir de 99€*

DXO ViewPoint 3 Pour seulement 49€*

METTRE A JOUR

DxO ViewPoint et DxO FilmPack existent en tant qu’application indépendante ainsi qu’en plugin pour DxO OpticsPro, pour une parfaite intégration dans votre flux de travail.

Offre valable jusqu’au 9 juillet 2017 sur notre boutique en ligne.

*Les prix de mise à jour mentionnés ne sont valables que pour les clients ayant déjà acheté une version commerciale du logiciel correspondant. Une mise à jour concerne l’achat de la version la plus récente du logiciel tout en conservant la même édition. La mise à niveau depuis l’édition ESSENTIAL vers l’édition ELITE pour DxO OpticsPro et DxO FilmPack est facturée en supplément de l’éventuelle mise à jour. Veuillez vous connecter à votre compte client pour connaître le détail des prix.

Retrouvez-nous sur

Instagram Facebook Twitter YouTube

DxO est une marque déposée de DxO Labs. D’autres marques commerciales et appellations commerciales peuvent être utilisées dans ce document pour faire référence soit aux entités revendiquant les marques et les appellations, soit à leurs produits. DxO Labs renonce à revendiquer un quelconque droit sur des marques commerciales et/ou appellations de tierces parties.

www.dxo.com