4e FESTIVAL PHOTO ANIMALIERE ET DE NATURE 2022 - CPC

Publié le 22/01/2022 18:08
4e FESTIVAL PHOTO ANIMALIERE ET DE NATURE 2022 - CPC

SAMEDI 29, DIMANCHE 30 JANVIER ET SAMEDI 5 ET DIMANCHE 6 FEVRIER 2022

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le 4ème Festival Photo Animalière et de Nature.
La photographie animalière et de nature est une pratique attentionnée et exigeante à laquelle s’adonnent avec passion des adhérents du Club photo de la Chapelle Saint-Mesmin.

Après trois Festival pleins de beauté, de passion et de succès nous reconduisons cette grande exposition dédiée à la nature malgré une période bien compliqué.

Nous vous proposons un voyage naturaliste et artistique, sublimant la faune, la flore et des paysages de nos belles régions… Nul doute que les artistes veulent montrer leur attachement à la protection de la Nature. S’il faut éblouir pour convaincre, nous relançons ce pari avec cette exposition ambitieuse, qui regroupera un grand nombre de clichés originaux.

Le CPC est un club de passionnés, souhaitant donner à ses visiteurs du plaisir visuel, de bons moments et un accueil toujours aussi chaleureux !

Aussi vous pourrez à l’aide de votre smartphone scanner le QR code du festival pour découvrir les mystères que cachent ces clichés, les titres, des textes pour vous évader, des exifs, des réactions, etc.

Exposition photographique gratuite, visible le samedi 29, dimanche 30 janvier, samedi 5 et dimanche 6 février 2022 de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la mezzanine de l’Espace Béraire, 12 route nationale à La Chapelle Saint-Mesmin.