2021 marque l’année des 40 ans du CPC. Comme 2020, elle restera une drôle d’année mémorable et l’Histoire continue de s’écrire sous nos yeux ébahis voire incrédules.
Témoin de cette période inédite où la pandémie bouscule nos vies et nos certitudes, le monde de la photographie a dû s’adapter. Fidèles à notre passion, notre aventure collective se poursuit et nous sommes très heureux de présenter une exposition anniversaire d’une ampleur inédite. Le superbe parc de la Solitude qui jouxte la mairie accueille une soixantaine de photographies sélectionnées par les adhérents et imprimées en très grand format.
Tous les membres du CPC vous remercient vivement de votre visite et de votre soutien, nécessaires à notre activité artistique et à la vie culturelle dont notre société meurtrie a grand besoin. Nous adressons nos sincères remerciements à la municipalité de la Chapelle Saint-Mesmin pour son indéfectible soutien. Nous partageons la volonté de montrer que la création photographique, comme tous les arts, s’apprécie en réel et non en virtuel.
2021© Texte de Christophe Esnault - *Club Photo Chapellois